Mercato - PSG : Kimpembe à Chelsea, ça coince pour une raison toute simple

Les discussions entre Chelsea et le PSG resteraient ouvertes, concernant Presnel Kimpembe. Christophe Galtier aurait toutefois établi une relation forte avec le défenseur qui pourrait freiner l'idée d'un transfert.

Selon les informations obtenues par le journaliste Ben Jacobs, le départ de Presnel Kimpembe reste envisageable, cet été. Le PSG laisserait le choix à son joueur, et ce sera donc lui que Chelsea devra convaincre s'il souhaite le recruter. Le montant demandé pour son transfert, actuellement 65 millions d'euros, pourrait être revu à la baisse. Le journaliste insiste sur le fait que Christophe Galtier a très vite tissé un lien fort avec le défenseur, ce qui ne devrait pas le pousser à partir. Le technicien serait très content de sa préparation.

Presnel Kimpembe dispose d'un contrat portant jusqu'en juin 2024. Le PSG n'exclurait pas de le prolonger, ces prochaines semaines.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.