Mercato - PSG : Kimpembe à Chelsea, ça coince pour une raison toute simple

Les discussions entre Chelsea et le PSG resteraient ouvertes, concernant Presnel Kimpembe. Christophe Galtier aurait toutefois établi une relation forte avec le défenseur qui pourrait freiner l'idée d'un transfert.

Christophe Galtier, Presnel Kimpembe, PSG

Selon les informations obtenues par le journaliste Ben Jacobs, le départ de Presnel Kimpembe reste envisageable, cet été. Le PSG laisserait le choix à son joueur, et ce sera donc lui que Chelsea devra convaincre s'il souhaite le recruter. Le montant demandé pour son transfert, actuellement 65 millions d'euros, pourrait être revu à la baisse. Le journaliste insiste sur le fait que Christophe Galtier a très vite tissé un lien fort avec le défenseur, ce qui ne devrait pas le pousser à partir. Le technicien serait très content de sa préparation.

Presnel Kimpembe dispose d'un contrat portant jusqu'en juin 2024. Le PSG n'exclurait pas de le prolonger, ces prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)