Mercato - Wijnaldum, Bensebaini, Skriniar… Les dernières infos mercato du PSG

Georginio Wijnaldum pourrait bien rejoindre la Roma par le biais d’un prêt avec option d’achat. La presse allemande lie Ramy Bensebaini (Borussia Mönchengladbach) au PSG, ce qui constitue une nouvelle étonnante. Enfin, aucun contact récent n’aurait eu lieu entre les Parisiens et l’Inter Milan pour Milan Skriniar. Voici les dernières informations sur le mercato du champion de France.

Georginio Wijnaldum est annoncé à l’AS Rome depuis plusieurs semaines. Jose Mourinho ferait du Parisien sa grande priorité pour améliorer son milieu de terrain. Les discussions prennent néanmoins du temps. Le journaliste Fabrizio Romano croit savoir qu’elles pourraient bientôt aboutir, même si le salaire du Néerlandais pose encore problème. Le joueur ferait quant à lui de la capitale italienne sa destination favorite.

L’étonnante rumeur Bensebaini

En Allemagne, Bild affirme que le PSG s’intéresse à la situation de Ramy Bensebaini. L’international algérien est entré dans sa dernière année de contrat avec le Borussia Mönchengladbach. D’après ses informations, Luis Camps a inscrit son nom en haut de sa short-list, pour le cas où Juan Bernat trouverait preneur. Le départ de l’Espagnol est toutefois loin d’être assuré, alors qu’il n’a pas retrouvé son meilleur niveau et dispose d’un salaire trop élevé pour ses courtisans.

Enfin, la Gazzetta dello Sport donne des nouvelles des tractations pour le transfert de Milan Skriniar au PSG. Les négociations seraient à l’arrêt : les dirigeants des deux clubs n’auraient pas établi de contact depuis plusieurs jours, au contraire de ce qu’a affirmé le journaliste Michele Criscitiello. L’Inter Milan a visiblement manqué le coche, s’il souhaitait renflouer ses caisses avec lui cet été.

Le recrutement du PSG ne parait pas terminé, mais la priorité semble pour l’instant être au dégraissage. Comme de nombreux autres clubs, le PSG a a priori besoin de réduire sa masse salariale pour ensuite pouvoir se permettre des arrivées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)