Mercato - OM : une nouvelle piste de Longoria déjà à oublier ?

Ce n’est plus un secret, Pablo Longoria cherche désespérément le successeur de Boubacar Kamara, parti libre à Aston Villa. Si Jordan Veretout est la piste privilégiée par le président de l’OM, Tanguy Ndombele figurerait également dans ses petits papiers. 

C’est un des dossiers principaux de Pablo Longoria cet été. Le président de l’Olympique de Marseille cherche depuis plusieurs semaines le remplaçant de Boubacar Kamara au milieu de terrain, qui s’est envolé librement pour la Premier League et Aston Villa. La piste la plus chaude semble être celle menant à Jordan Veretout. L’arrivée attendue de Georginio Wijnaldum à l’AS Roma pourrait d'ailleurs débloquer la situation de l’international français. 

Ces dernières heures, c’est un autre joueur de l’équipe de France qui était lié à l’OM. En effet, The Athletic a confirmé que Longoria était venu aux renseignements pour Tanguy Ndombele. De retour à Tottenham après un prêt de six mois à l’OL, il lui reste trois ans de contrat avec les Spurs, qui cherchent à s’en séparer. Mais comme l’indique The Athletic, cette opération risque d’être compliquée à réaliser pour les Phocéens, en raison du prix du joueur, recruté contre 60M€ en 2019. Si les négociations venaient à aboutir, ce serait probablement dans le cadre d’un prêt. 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)