Mercato - Real Madrid : Ancelotti veut recruter un de ses anciens joueurs

Toujours à la recherche de bons coups sur le marché des transferts, Carlo Ancelotti aimerait attirer un de ses anciens joueurs à Naples : Fabian Ruiz. Pas pour cette année, puisque les Merengues compteraient le recruter dans un an, à l’issue de son contrat.

Fabian Ruiz, Naples

« L'équipe du Real Madrid pour cette saison est complète. Nous sommes meilleurs que la saison dernière, je suis content. » Il y a quelques jours, Carlo Ancelotti mettait fin au mercato du Real Madrid. Les Merengues ont enregistré les arrivées d’Aurélien Tchouaméni et Antonio Rüdiger, mais ont également conservé leurs meilleurs éléments. Malgré tout, la Casa Blanca reste à l’affût et est prête à réaliser des bons coups sur le marché des transferts. 

Un d’eux pourrait être Fabien Ruiz. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Naples, c’est d’ailleurs Ancelotti qui l’avait recruté en 2018, en provenance du Betis Séville. L’entraîneur italien l’apprécie et aimerait l’attirer au Real, mais comme l’indique Fabrizio Romano, cette opération a des chances de se conclure l’année prochaine. En effet, les Madrilènes souhaiteraient le recruter dans un an, alors qu’il sera libre de tout contrat. 

Le Real s’intéresse à Icardi et Broja

Reste à savoir si Ruiz restera à Naples cette saison ou si le club essayera de s’en séparer dès cet été afin de récupérer une indemnité de transfert. En attendant, le Real Madrid chercherait également un attaquant. Borja Mayoral, revenu d’un prêt à Getafe, devrait s’en aller. Les Merengues ont donc besoin d’une doublure à Karim Benzema, alors que Luka Jovic à également fait ses valises afin de rejoindre la Fiorentina.

Les dernières rumeurs évoquaient un intérêt pour Mauro Icardi. Le Paris Saint-Germain ne compte plus sur lui et cherche à s’en séparer, même si le joueur de son côté n’est pas pressé de partir. Mais un départ pour Madrid pourrait l’intéresser. Les Madrilènes penseraient également à Armando Broja, jeune attaquant de 20 ans appartenant à Chelsea. Mais il y a de la concurrence dans ce dossier, puisque Newcastle et Everton seraient également sur le coup. Le mercato du Real est donc loin d’être terminé !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)