Avec son doigt d’honneur, Emery fait le buzz !

Moqué outre-Manche depuis son passage raté à Arsenal, l’entraîneur de Villarreal, Unai Emery, fait le buzz ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

En effet, le technicien espagnol se trouve actuellement en Angleterre pour disputer plusieurs matchs amicaux, dont un samedi contre Southampton (2-1). En marge de celui-ci, alors qu’il signait des autographes à des supporters, l’ancien coach des Gunners a été chambré par d’autres fans, un peu moins bienveillants.

«Dis Good ebening (evening, ndlr), dis-le !», a lancé l’un d’eux, pour se moquer de son accent anglais. «Je pense que tu as fait du super boulot à Arsenal !», a ironiquement renchéri un autre en référence à ses 18 mois compliqués à la tête du club londonien. Le technicien avait été limogé en novembre 2019 après l’échec pour se qualifier en Ligue des Champions et la défaite en finale de la Ligue Europa contre Chelsea (1-4). Taquin, l’homme de 50 ans a répondu à ses détracteurs par… un doigt d’honneur !

Comme il affichait en même temps un petit sourire aux lèvres, le geste de l’Espagnol est plutôt bien passé et a surtout amusé les fans présents autour. Reste que cette scène a été filmée et elle fait depuis le buzz sur les réseaux sociaux.

Depuis son départ de Londres, Emery s’en est très bien sorti. En 2021, pour sa première saison à Villarreal, le natif de Fontarrabie a ainsi permis au Sous-Marin Jaune de soulever la Ligue Europa, soit le premier trophée européen de l’histoire du club (mais le 4e pour Emery). Le tout en s'offrant une petite revanche contre Arsenal, éliminé en demi-finales. Et la saison dernière, Villarreal a déjoué les pronostics et notamment éliminé le Bayern Munich pour se hisser jusqu’en demi-finales de la Ligue des Champions. Fort de son bilan, l’Espagnol s’est donc permis ce petit écart devant des fans surpris et amusés plus qu’indignés.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)