Mercato - Inter Milan : nouvelle avancée sur Alexis Sanchez, cible de l’OM

Annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Alexis Sanchez se rapproche à grands pas d'un départ de l'Inter Milan.

Alexis Sanchez, Inter Milan

Selon les informations de la chaîne Sky Italia, l'attaquant chilien est en négociations avec la direction des Nerazzurri en vue d'une résiliation de son contrat, qui se termine en juin 2023. Si un accord en ce sens n'a pas encore été acté, l'agent du joueur de 33 ans Fernando Felicevich pourrait dans ces prochaines heures discuter d'une rupture avec le club de la Lombardie.

Enrôlé au cours du mercato d'été 2019 en provenance de Manchester United, en prêt avant sa venue libre un an plus tard, le natif de Tocopilla n'entrait pas dans les plans de Simone Inzaghi, d'autant plus avec le retour assuré de l'attaquant belge Romelu Lukaku. Avec l'Inter Milan, Alexis Sanchez a marqué 20 buts en 108 matchs toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)