Mercato - Real Madrid : Cavani privilégierait le champion d’Europe

Libre de tout contrat, Edinson Cavani n’a pas encore choisi le nom de son nouveau club. L’ancien joueur du PSG attendrait le Real Madrid, qui devrait se séparer de Borja Mayoral et Mariano Diaz, ces prochains jours. La formation merengue constituerait sa grande priorité. Plusieurs autres départs pourraient bientôt intervenir dans la capitale espagnole.

D’après les informations recueillies par TdF, Edinson Cavani n’a pas encore choisi son club, car il attend que le Real Madrid lui transmette une offre de contrat. Âgé de 35 ans, l’ancien Napolitain a quitté les rangs de Manchester United au terme de son engagement, le 1er juillet. L’attaquant travaille depuis tout seul pour maintenir sa forme physique. Et si le joueur n’a pas manqué de propositions, ces dernières semaines, il ferait du club merengue son grand favori, pour la saison prochaine. Le natif de Salto souhaiterait retrouver une formation capable de se battre pour le titre européen.

Odriozola, Vallejo et Gutierrez sur le départ ?

Le média précise que le joueur s’est de lui-même proposé aux dirigeants madrilènes et qu’il possède aussi une offre de contrat émise par Villarreal. Le Real Madrid prendrait quant à lui son temps, car il veut au préalable se débarrasser de plusieurs éléments. Borja Mayoral et Mariano Diaz pourraient bientôt partir. L’Uruguayen ne serait pas le seul attaquant ciblé pour renforcer le secteur offensif de l’équipe de Carlo Ancelotti. Les noms des autres joueurs visés ne sont pas indiqués.

Au contraire de son grand rival barcelonais, le Real Madrid n’a pas énormément dépensé, cet été. La priorité resterait pour l’instant aux départs : selon les médias transalpins, Alvaro Odriozola pourrait rejoindre l’Italie, où l’Inter Milan pourrait l’accueillir. Jesus Vallejo intéresserait quant à lui le FC Séville, qui pourrait miser sur lui pour sa défense. Enfin, Miguel Gutierrez est sur le point de signer à Girone, d’après Marca.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)