Mercato - PSG : Galtier officialise Sanches et exige trois autres recrues

En conférence de presse, Christophe Galtier a donné plusieurs indications sur le mercato. Le technicien a annoncé l’arrivée de Renato Sanches (Lille) et précisé qu’il attendait encore trois renforts pour le PSG.

Face aux médias, Christophe Galtier a confirmé la venue de Renato Sanches : « Il arrive cet après-midi. » Le technicien du PSG a également détaillé son profil : « Renato a des qualités que d'autres de nos milieux n'ont pas. C'est un joueur très explosif, percutant, avec de l'impact. Il y avait cette opportunité sur le marché de prendre un joueur de très haut niveau, qui connaît le championnat français. Il va devoir s'intégrer, il arrive tardivement. Il a peu joué en préparation. Il va être en retard par rapport à ses partenaires. Mais il est différent par sa capacité à casser des lignes et récupérer des ballons », a-t-il ajouté.

« On n’est pas là pour empiler les joueurs »

L’entraîneur parisien a également commenté la fin du mercato : « Vous m'avez demandé combien, je vous réponds trois, après, je connais la difficulté du mercato. Et on n’est pas là pour empiler des joueurs. Je veux un certain nombre de joueurs dans mon effectif et des joueurs qui sont proches en termes de niveau pour avoir une saine concurrence. Est-ce que ces trois joueurs vont arriver vite, plus tard ou pas du tout ? Je ne le sais pas. Mais je sais que le club met tout en œuvre pour avoir le meilleur effectif.” Ca devrait donc encore bouger au sein du club de la capitale.

Pour rappel, Georginio Wijnaldum devrait quant à lui très vite rejoindre les rangs de l’AS Rome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)