Mercato - Inter Milan : dénouement imminent pour Alexis Sanchez

Annoncé en partance pour l’Olympique de Marseille, Alexis Sanchez a été dispensé d’entraînement avec l’Inter Milan ce vendredi. Il devrait bientôt être libéré de son contrat et pouvoir s’engager avec le club de son choix.

« Au revoir l'Inter ? Demandez-lui (à son agent, ndlr). Est-il temps de dire au revoir ? Non, je suis calme. À quel point je suis proche de dire au revoir à l'Inter et à quel point je suis désolé ? Je veux jouer. Est-ce que je veux toujours gagner ? Toujours, toujours c'est comme ça (…) Je n'ai pas encore décidé. » Interrogé par Sky Italia, Alexis Sanchez a répondu hier aux rumeurs le concernant, à la sortie d’une entrevue avec son agent, Fernando Felicevich.

Depuis plusieurs semaines, le Chilien est annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille. D’après les dernières informations de Calciomercato, le dénouement pourrait être imminent dans ce dossier. En effet, Alexis Sanchez a été dispensé d’entraînement avec l’Inter Milan ce vendredi, ce qui confirme la tendance concernant son avenir. Reste à savoir s’il compte bel et bien rejoindre l’OM, ou si un autre club a depuis pris l’avantage dans les négociations. 

Sanchez en contact avec l’OM

Quand bien même, l’ancien joueur du FC Barcelone ne souhaitait pas être libéré de sa dernière année de contrat avant d’avoir un accord avec une autre formation. Le fait qu’il n’ait pas participé à la séance d’aujourd’hui laisse penser que c’est désormais chose faite. Il devrait percevoir 7 millions d’euros comme indemnité de la part des Nerazzurri. Calciomercato indique qu’il aurait eu des contacts avec l’OM ce vendredi, un bon signe pour les Marseillais. 

Pablo Longoria est donc en passe de réaliser un joli coup sur le marché des transferts, même si certains doutes ont été émis quant au niveau de l’attaquant de 33 ans sur ces dernières saisons. Dans le même temps, Jordan Veretout devrait être la prochaine recrue phocéenne. L’international français est à Marseille ce vendredi afin de passer la traditionnelle visite médicale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)