Liverpool : Klopp en colère contre ses joueurs

Après le match nul de son équipe contre Fulham (2-2), ce samedi, Jürgen Klopp, le coach des Reds de Liverpool, a affiché son profond mécontentement.

Jurgen Klopp, Liverpool

Sur Sky Sport, l'Allemand a confié ne pas comprendre la très mauvaise prestation collective de ses hommes : “La meilleure chose à propos de ce match est le résultat en fait. Nous avons obtenu un point après un très mauvais match de mon équipe. C'est une question maintenant, comment cela a pu arriver ? (…) Je suis heureux de la punition que nous avons reçue en perdant deux points si vous voulez. (…) Le résultat est bien, je ne pense pas que nous méritions plus que ça, mais la performance est massivement améliorable.”

Au micro d'ESPN, Jürgen Klopp a poursuivi son questionnement sur son équipe : “Il est de ma responsabilité de trouver pourquoi nous avons joué samedi dernier un match étonnamment bon pour le moment où nous étions en pré-saison et sept jours plus tard, nous avons l'air d'être complètement à l'envers. Cela n'a pas de sens. Je vous parle maintenant mais en fait je ne pense qu'à ça. Ma déception sur une échelle de 1 à 10 ? 12. Très, très frustré parce que la performance a été une défaite. C'est pourquoi nous devons trouver une solution.”

Les joueurs de Liverpool auront l'opportunité de se ressaisir contre Crystal Palace, le lundi 15 août, à 21h. Ensuite, les Reds se déplaceront à Manchester United (le 22).