Ronaldo implore le PSG de le recruter ?

Jorge Mendes tenterait de placer Cristiano Ronaldo au PSG. Le Portugais semble tout faire pour quitter Manchester United, qui n’envisage pas de le libérer de son contrat.

Cristiano Ronaldo, match Atletico Madrid-Manchester United

Selon les renseignements obtenus par le compte Twitter @PSGInside_Actus, qui a sorti plusieurs exclusivités, cet été, Jorge Mendes tente encore de convaincre les dirigeants du PSG de recruter Cristiano Ronaldo, cet été. « Je ne peux pas vous l’affirmer, mais j’espère que le PSG ne va pas accepter la dernière proposition de Cristiano Ronaldo. C’est-à-dire prolongation de 1 an avec Manchester United et prêt avec option d’achat obligatoire pour un contrat d’un an. Jorge Mendes pousse pour qu’il aille à Paris », a indiqué le compte en question.

La sœur de Ronaldo s’est moquée du retourné de Messi…

D’autres sources avaient lié le joueur portugais au club parisien, durant l’été. Pour autant, il parait peu probable que Luis Campos arrange son ami Jorge Mendes sur ce dossier. Le PSG a annoncé un recrutement moins bling-bling et le secteur offensif semble déjà très bien fourni. La formation parisienne a déjà obtenu le renfort d’Hugo Ekitiké (ex-Reims) et cherche à dégraisser. Arnaud Kalimuendo pourrait bientôt partir, tandis que Mauro Icardi, qui possède un salaire plus important, n’envisage lui pas un départ.

Il n’est par ailleurs pas évident que CR7 parviendrait à se faire une place, alors que le trio offensif Lionel Messi-Kylian Mbappé-Neymar parait très performant. Sa relation avec l’Argentin n’a d’ailleurs pas toujours été optimale et sa sœur, Katia Aveiro, s’est même moquée du retourné inscrit par l’Argentin contre Clermont sur les réseaux sociaux, ce dimanche. Autant dire qu’il y a peu de chance pour que les discussions aboutissent, bien que Cristiano Ronaldo soit dans une situation compliquée à Manchester United.

Le PSG devrait dans un premier temps obtenir le renfort de Fabian Ruiz en provenance de Naples. L’Espagnol pourrait arriver dans le cadre d’un transfert de 25 à 30 millions d’euros et constituerait la 6e recrue des Parisiens, ce mercato. Paris serait également attentif à la situation de… Raphaël Varane, le coéquipier de Cristiano Ronaldo.