Mercato - Manchester United recalé pour un joueur de Serie A

Bologne aurait refusé une proposition de 9 millions d’euros de Manchester United pour Marko Arnautovic. La formation italienne souhaite davantage pour laisser filer son joueur. Erik ten Hag a quant à lui refusé de confirmer l'intérêt des Red Devils pour l'international Autrichien.

Marko Arnautovic, Autriche-Macédoine du Nord

D’après les informations obtenues par Sky Italia, Bologne a recalé Manchester United concernant Marko Arnautovic. Les Red Devils tentaient de faire revenir le joueur passé par West Ham et Stoke City en Premier League, mais leur offre de 9 millions d’euros n’a pas suffi.

Erik ten Hag refuse de confirmer l’information

Erik ten Hag apprécierait la polyvalence de l’international autrichien. Le technicien a refusé de le confirmer face aux médias, après la défaite de ses troupes face à Brighton (1-2) : « Je ne commente pas les noms parce que je pense que dans cette pré-saison, 250 joueurs sont impliqués ou liés à Manchester United », a-t-il indiqué aux journalistes. Le Néerlandais a aussi rappelé qu’il disposait déjà d’attaquants : « Nous avons deux attaquants, peut-être un troisième, avec Marcus Rashford. Nous le considérions comme un attaquant, mais il a eu une très bonne pré-saison sur le côté gauche et aujourd'hui, il a eu deux très bonnes occasions venant du côté. Donc je pense que c'était la bonne décision de le faire comme ça. Mais aucun numéro neuf type n'était pas disponible aujourd'hui.”

Pour rappel, Cristiano Ronaldo était sur le banc de touche, lors du coup d’envoi face à Brighton. Erik ten Hag l’a finalement fait entrer à la 53e minute, à la place de Fred. Le Portugais n’est pas parvenu à changer le cours du match : l'attaquant n’a frappé qu’une fois au but et sa tentative n’a pas trouvé le cadre. L'avenir du quintuple Ballon d'Or reste très incertain et il a notamment été lié au PSG, ce dimanche. Certaines sources affirment que Jorge Mendes, son agent, essaie de le recaser dans la formation parisienne.