PSG : Galtier et l’association Messi-Neymar-Mbappé

Alors que Kylian Mbappé fera sa première apparition de la saison samedi face à Montpellier (21h), Christophe Galtier s’est confié sur son association avec Lionel Messi et Neymar.

Lionel Messi-Kylian Mbappé

Kylian Mbappé va enfin rejouer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Suspendu lors du Trophée des champions, puis blessé le week-end dernier lors du déplacement à Clermont, l’international français sera bel et bien là samedi pour la réception de Montpellier (21h). L’occasion pour Christophe Galtier d’évoquer son association avec Lionel Messi et Neymar sur le front de l’attaque parisienne. 

« Il n’y a aucune difficulté à l’intégrer. C’est plutôt un privilège », a-t-il déclaré en conférence de presse. « Il a été perturbé par sa suspension et sa blessure. Il n’a finalement pas beaucoup de minutes dans les jambes mais il est en forme. Sa petite gêne a complètement disparu avec les soins mis en place. Il est revenu dynamique cette semaine. J’ai aussi beaucoup regardé ce qui s’était fait l’année dernière dans les différents schémas. Les trois sont très performants. Avec Ney et Leo, qui ont fait la totalité de la préparation. Je n’ai pas de crainte que Kylian soit dans le rythme. Ils ont l’habitude, savent jouer ensemble et c’est un gros atout d’avoir Kylian avec nous. »