Mercato - PSG : Wanda Nara sort du silence sur Icardi !

Femme et agent d'influence de Mauro Icardi, Wanda Nara a fait le point sur la situation de l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain.

Wanda Nara, Mauro Icardi, PSG

“Vous devez payer beaucoup d'argent”

Wanda Nara sort de sa réserve sur l'avenir de son poulain. Dans le cadre d'une interview donnée à la télévision argentine, dans des déclarations retranscrites par le Corriere dello Sport, la femme et célèbre agent de Mauro Icardi s'est exprimée sur la situation au Paris Saint-Germain de l'attaquant argentin, sur lequel le nouvel entraîneur du club de la capitale Christophe Galtier ne compte plus. Poussé vers la porte de sortie par le champion de France en titre, d'autant plus à la suite de la venue du jeune avant-centre français Hugo Ekitike en provenance du Stade de Reims, l'ex-canonnier de l'Inter Milan suscite de fortes convoitises sur le marché des transferts. Parmi les derniers courtisans cités, Manchester United et Galatasaray.

“Je suis la seule à savoir des choses”

Que fera le natif de Rosario d'ici le 1er septembre ? Wanda Nara a envoyé un message limpide au Paris Saint-Germain, rappelant que son client restait sous contrat – jusqu'en juin 2024 – et était lié à une valeur marchande conséquente. “Il continue de faire partie du club pendant deux ans. Pour libérer un joueur, vous devez payer beaucoup d'argent et ce n'est pas la situation.” La femme de 35 ans est revenue sur la décision prise par le successeur de Mauricio Pochettino de ne pas s'appuyer sur Mauro Icardi : “Ce sont des choses qui se produisent lorsque vous changez d'entraîneur et que le nouveau prend d'autres décisions. Pour cela, il y a aussi des changements ou des transferts, ça peut arriver mais il y a beaucoup de joueurs qui se retrouvent dans cette situation dans ce club et dans d'autres clubs.”

Wanda Nara conclut en réponse aux rumeurs incessantes : “Merci de demander et de me demander, je suis la seule à savoir des choses. Pas comme d'autres qui parlent sans rien savoir.”