PSG : le clan Mbappé intervient sur le clash avec Neymar !

Par la voix de sa mère et agent, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a rebondi aux tensions rencontrées avec Neymar, pendant et après le match contre Montpellier (5-2, 2e journée de Ligue 1).

Neymar Kylian Mbappé PSG

De retour à la compétition samedi dernier à l'occasion de la venue de Montpellier (5-2, 2e journée de Ligue 1), Kylian Mbappé n'a pas fait parler pour son premier but de la saison, mais davantage pour son attitude. Agacé et boudeur, l'attaquant français du Paris Saint-Germain a d'abord manqué un penalty avant d'être contraint de laisser sa seconde tentative à Neymar, cette fois réussie par l'attaquant brésilien. Guère au beau fixe, la relation entre les deux stars a connu un nouvel épisode après la rencontre contre le MHSC. Sur Twitter, l'ancien Barcelonais a liké deux publications, l'international auriverde semblant alors remettre en cause le statut de tireur numéro 1 des penalties du champion du monde 2018.

“Les choses sont gérées en interne”

Ces différents épisodes ne sont pas passés inaperçus à la direction du Paris Saint-Germain. Luis Campos, le conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi, aurait mis les choses au clair avec le duo lors d'une réunion au sommet, selon Le Parisien. Le Portugais aurait demandé à ce que le comportement des deux joueurs change. Au point désormais que l'affaire soit définitivement réglée ? C'est le message que l'entourage de l'international tricolore a voulu faire passer, par le biais de l'agent et propre mère de l'ancien Monégasque, qui rappelons-le a prolongé cet été son contrat jusqu'en juin 2025 malgré la volonté du Real Madrid de s'attacher ses services.

Interviewée par Kora Plus, Fayza Lamari a tenu à éteindre l'incendie, sans rentrer dans les détails. “Les choses sont gérées en interne au Paris Saint-Germain, tout va bien.” L'attitude de Kylian Mbappé et Neymar sera scrutée de près à l'occasion du déplacement à Lille dimanche prochain, comptant pour la 3e journée de Ligue 1.