Mercato - Manchester United : la venue de Casemiro « pratiquement impossible », tentative avec Pulisic ?

De source espagnole, Manchester United n’a pratiquement aucune chance d’obtenir le renfort de Casemiro, ce mercato. Le Real Madrid compte sur le milieu de terrain et Carlo Ancelotti ne devrait pas lui accorder de bon de sortie. Les Red Devils auraient par ailleurs activé la piste menant à Christian Pulisic (Chelsea). Le joueur serait emballé par l’idée d’une signature chez les Mancuniens.

Christian Pulisic, match Chelsea - Norwich

Sur Sky Sports, Fernando Kallas, expert du football espagnol, a donné son sentiment sur le dossier de Casemiro. Le journaliste ne pense pas que Manchester United puisse espérer sa venue, ces prochaines semaines : « En tant qu'option, c'est très bien, mais c'est pratiquement impossible. Casemiro est le leader de cette équipe – il n'est pas l'un des quatre capitaines, mais c'est le vrai leader. Il est les oreilles, les yeux et la voix d'Ancelotti dans le vestiaire. Cela va à l'encontre de la philosophie du club de former les jeunes joueurs derrière les expérimentés. Pour les deux ou trois prochaines années, il débutera au Real Madrid tandis qu'Aurélien Tchouaméni sera derrière lui », a-t-il lancé, très sceptique sur l’idée que le milieu de terrain puisse rejoindre l’Angleterre.

Pulisic favorable à l’idée d’un prêt à Manchester United ?

The Athletic indique pour sa part que les dirigeants de Manchester United explorent la piste de Christian Pulisic. Pas dans les petits papiers de Thomas Tuchel, l’ailer devrait disposer d’un bon de sortie, ces prochains jours. Outre les Red Devils, Newcastle, la Juventus de Turin et l’Atlético Madrid se seraient positionnés sur son dossier. L’international américain souhaiterait trouver un club capable de lui donner du temps de jeu, alors qu’il est pressenti pour être le capitaine des USA à la Coupe du monde. Il serait favorable à l’idée d’une signature dans la formation mancunienne. Chelsea avait déboursé 64 millions d’euros pour le recruter, en 2019.

L’avenir de Cristiano Ronaldo reste quant à lui en suspens. Le Portugais n’a pour l’instant pas trouvé de club susceptible de l’accueillir. Son salaire de 24 millions d’euros refroidirait la plupart de ses prétendants.