Mercato - Manchester United : l’OM doit tenter Ronaldo selon Di Meco
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2022/08/Cristiano-Ronaldo-Manchester-United-3.jpg)
Cristiano Ronaldo n'a toujours pas quitté Manchester United, alors que cela serait le souhait de la star portugaise, citée du côté de l'Olympique de Marseille.
Comme Samir Nasri avant lui, Eric Di Meco, sur RMC, a évoqué une arrivée de la star de 37 ans en Ligue 1, et précisément à Marseille, où son nom est évoqué avec insistance : “Rien que pour le kiff, pour faire vibrer les supporters et la ville, il faut le tenter. Ces mecs-là s'autofinancent. Un mec comme (Cristiano) Ronaldo, ce n'est pas cher, finalement. Il faut que l'actionnaire principal s'enflamme, qu'il trouve une solution économiquement pour lui trouver un business aux États-Unis.” D'après Eric Di Meco, si l'OM a finalement peu de chances de faire signer Cristiano Ronaldo, qui de toute façon “mettrait le bordel dans le vestiaire”, il serait “dommage de ne pas le tenter”.
Le Portugais ne semble en tout cas plus en odeur de sainteté dans son club, alors que Manchester United le retient depuis le début de l'été : Cristiano Ronaldo n'est rentré qu'à la 85e minute de jeu, ce lundi soir, face à Liverpool (2-1).
Trapp vers Manchester United
Bild, qui a révélé l'intérêt de Manchester United pour le gardien de l'Eintracht Francfort, affirme désormais que Kevin Trapp est très proche de donner son accord au club anglais pour signer un contrat avec les Red Devils. Un bail de quatre saisons attendrait l'ancien Parisien (2015-2018) à Manchester United. Le hic se trouve du côté de l'Eintracht Francfort : le dernier vainqueur de la Ligue Europa ne souhaite pas se séparer de l'international allemand (6 sélections), âgé de 32 ans. Francfort aurait même offert à Kevin Trapp une prolongation de contrat, alors que le bail actuel du gardien de but, très performant l'an passé (46 matchs) et notamment en finale de la Ligue Europa contre le Glasgow Rangers, se termine en juin 2024.
Selon le site spécialisé Transfermarkt, Kevin Trappe vaudrait la somme de 7 millions d'euros.