Man Utd : le dernier caprice de star de Cristiano Ronaldo

Alors que de nombreux médias européens spéculent sur son avenir, Cristiano Ronaldo garde un œil sur sa future vie de retraité. L’attaquant de Manchester United supervise avec attention les travaux de sa future villa XXL au Portugal.

La star des Red Devils a accumulé une telle fortune depuis le début de sa carrière de footballeur qu’il peut se permettre de réaliser le moindre de ses caprices de star. C’est ce que révèle le Sun, qui affirme que l’international portugais a un plan pour éloigner les curieux et bénéficier d’une vue dégagée pour sa future villa de luxe dans son pays natal, dont la valeur pourrait atteindre 20 millions d’euros. Cristiano Ronaldo envisagerait en effet de racheter le terrain d'un club de golf afin de le déplacer. Cette future demeure située à Quinta da Marinha à l'ouest de Lisbonne, possèdera notamment un garage souterrain avec ascenseurs pour entreposer la grosse collection de voitures de luxe de CR7.

Cristiano Ronaldo, match Manchester United Chelsea

Un problème vite réglé ?

Le tabloïd britannique explique que la proximité immédiate de ce vaste terrain de golf contrarie la star de Manchester United, qui souhaite offrir un véritable havre de paix à sa famille. Des négociations seraient en cours sur le plan juridique pour trouver un accord avec l’actuel propriétaire du club de golf. Les représentants de Cristiano Ronaldo devront régler le problème avant le début de l’année 2023, période au cours de laquelle la villa XXL devrait être livrée.

Quelle fin de mercato pour CR7 ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens depuis que les médias britanniques ont révélé ses envies de s’offrir un nouveau défi au début de l’été, l’attaquant portugais a vu toutes les pistes s’envoler les unes après les autres en raison de ses prétentions salariales. Dernièrement, son agent a pris contact avec Naples et son club formateur, le Sporting Portugal. La rumeur l’envoyant à l’OM a quant à elle été enterrée par Pablo Longoria en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions.