Mercato - Paredes, Icardi, Michut… le PSG devrait se séparer de plusieurs joueurs

Leandro Paredes se rapproche de la Juventus Turin à pas de géant, alors que Mauro Icardi est cité du côté de la Turquie. Le jeune Edouard Michut, lui, va prendre la direction de la Championship.

Mauro Icardi PSG

La Juventus attend Leandro Paredes. Un dirigeant du club italien, Maurizio Arrivabene, a affirmé à DAZN que la Juventus était en discussion avec Paris pour l'Argentin : “Je peux confirmer que nous sommes en train de discuter, mais il est important de réaliser des sorties afin de pouvoir équilibrer le budget.”

Adrien Rabiot, qui était un temps pressenti pour partir, va finalement rester à la Juventus, selon Massimiliano Allegri. Le Français ne pourra donc pas débloquer le dossier Leandro Paredes. Le milieu devrait rejoindre la Juventus en prêt, avec une option d'achat.

Galatasaray a un plan pour Icardi

Mauro Icardi serait enclin à rejoindre le club stambouliote de Galatasaray. Mais selon AS, le 7e de la Super Lig aimerait prendre son temps. En effet, Galatasaray souhaite dépenser le moins d'argent possible pour l'Argentin. Pour cela, le club turc compte patienter jusqu'à début septembre pour s'attacher les services du buteur, puisque le mercato en Turquie est ouvert jusqu'au 9 septembre. Le club turc s'attend à ce que le PSG soit moins gourmand après la fermeture du mercato en France, le 31 août, et dans la plupart des pays majeurs du continent européen, pour vendre au rabais Mauro Icardi.

L'ancien attaquant de l'Inter a peu de prétendants, et Galatasaray espère que cela lui servira dans ses négociations avec le Paris Saint-Germain.

Michut en prêt à Sunderland

D'après L'Équipe, Edouard Michut va être cédé une année en D2 anglaise. En effet, Sunderland s'apprête à accueillir le milieu de terrain de 19 ans, via un prêt avec une option d'achat de 5 millions d'euros. Les objectifs à compléter pour que cette dernière soit levée sont “facilement atteignables”.

Le Français, formé au PSG, est sous contrat jusqu'en 2025.