Bordeaux : Gaëtan Huard se montre sans pitié envers le club

Malgré les apparences, Bordeaux n'est pas si décroché au classement cette saison. Les Girondins ne sont qu'à deux points du podium de la Ligue 1.

Pourtant, l'équipe de Jean Tigana ne fait pas saliver. Rien à voir avec la formation de Laurent Blanc qui a été championne de France lors de la saison 2008/2009. ” Sans un Cédric Carrasso phénoménal, on serait aujourd'hui au niveau d'Arles-Avignon ! C'est inquiétant mais c'est presque une bénédiction de ne pas avoir été puni plus sévèrement au classement dans un championnat imprévisible, l'un des plus faibles auxquels j'ai eu à assister “, analyse Gaëtan Huard sur le site de Sud-Ouest.

Ce dernier épargne toutefois Jean Tigana. ” Il fait ce qu'il peut. Il doit composer avec les blessures, les suspensions et le porte-monnaie qu'on a bien voulu lui donner. Pour remplacer Gourcuff, il aurait fallu casser la tirelire mais avec la non-qualification à la Ligue des champions, il manquait 20 millions “, précise-t-il.

Huard a été le gardien de buts de Bordeaux entre 1991 et 1996. Il détient le record d'invincibilité (1176 minutes) en championnat de France (record obtenu avec les Girondins lors de la saison 1992/1993).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement