Lens : Guy Roux voulait faire venir Plasil

L'éphémère entraîneur du RC Lens au début de la saison 2007/2008, Guy Roux, a reconnu dans les colonnes de Sud-Ouest qu'il avait tenté de recruter l'actuel milieu international tchèque de Bordeaux, Jaroslav Plasil. En vain.

C'est un très très bon joueur. J'avais d'ailleurs essayé de le faire venir lorsque j'étais à Lens. Il s'appuie sur une très bonne vision du jeu et sur un toucher de balle très subtil. Il se déplace beaucoup, possède les deux pieds. Je ne le connais pas mais il me semble être un bon professionnel. Il sait vraiment faire beaucoup de choses“, a déclaré Guy Roux dans les colonnes de Sud Ouest.

Sur le départ de Monaco lors de cette intersaison-là, Jaroslav Plasil avait finalement décidé de plier bagages pour Pampelune et l'Osasuna avant de revenir deux ans après aux Girondins de Bordeaux où il excelle depuis dix-huit mois malgré l'irrégularité de son club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)