Auxerre : Edouard Cissé a signé ! (officiel)

Alors qu’il vient de résilier son contrat dans la cité phocéenne après avoir appris que Didier Deschamps ne comptait plus sur lui, Edouard Cissé n’a pas traîné à signer son nouveau contrat.

Edouard Cissé

Après une défaite à Montpellier (3-1) et un nul contre Marseille (2-2), Auxerre doit déjà se ressaisir au risque de vivre une nouvelle saison de galère. Bonne nouvelle toutefois pour Laurent Fournier : tandis que Delvin Ndinga a finalement de bonnes chances de continuer l’aventure en Bourgogne (en savoir plus), l’ancien coach parisien vient d’enregistrer l’arrivée d’un ancien coéquipier en tant que joueur puis d’un ancien protégé en tant que coach dans la capitale, à savoir Edouard Cissé. A 33 ans, le milieu défensif également passé par Monaco s’est engagé pour une saison plus une en option. L’entraîneur auxerrois ne cache pas sa satisfaction sur le site officiel de l’AJA.

“Je suis ravi de la signature d’Edouard. Je pense que cela va équilibrer l’effectif, c’est un joueur d’expérience qui a disputé 23 matches avec Marseille en Championnat, parmi lesquels l’OM n’a concédé que deux défaites. Il va faire progresser les plus jeunes, je le connais et je sais que cela va bien se passer. Il aura pour rôle de nous accompagner, il apporte l’expérience qui nous manquait un peu. Il prouve qu’à 33 ans, on peut encore jouer encore au football contrairement à ce qu’en pensent certains. Il va apporter une certaine sérénité dans la gestion des temps forts et faibles. Il sera également le complément idéal de Delvin Ndinga.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)