Arsenal : Arshavin regrette le duo Fabregas – Nasri !

Andrey Arshavin (30 ans, 3 matches de Premier League en 2011/2012) regrette vraiment que le board d'Arsenal ait accepté de vendre Cesc Fabregas (FC Barcelone) et Samir Nasri (Manchester City) pendant le mercato estival.

En effet le milieu de terrain des Gunners considère que sans ces joueurs, l'effectif est moins bon sur le papier. “Je suis très heureux d'avoir pu jouer dans la même équipe que Fabregas qui est vraiment un footballeur de classe mondiale. Quand les gens disent que nul n'est irremplaçable, je ne suis pas d'accord. Même avec (Mikel) Arteta ou un autre élément, nous allons jouer au football différemment par rapport à ce qu'on faisait avec Cesc et Samir (Nasri). Le fait d'avoir perdu 8-2 (contre Manchester United) a accéléré les choses et obligé les dirigeants à travailler encore plus”, a expliqué l'international russe par le biais du journal Sport Express.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)