Barça : Bosingwa, future doublure d’Alvès ?

A la recherche d'une doublure au poste de latéral droit, occupé par Dani Alvès, le FC Barcelone est entré en contact avec le joueur de Chelsea, José Bosingwa, révèle El Mundo Deportivo.

Le chantier défensif du Barça s'accélère ! Alors que la venue du Valencian Jordi Alba devrait se confirmer après l'Euro, les Catalans se penchent désormais sur le flanc droit. Propriété de Dani Alvès, courtisé par le Paris-SG, les dirigeants blaugrana seraient sur le point de trouver une doublure au Brésilien en la personne de José Bosingwa. Les deux parties auraient entamé des discussions assure le quotidien ibérique El Mundo Deportivo. Absent de l'Euro 2012, l'expérimenté portugais, âgé de 29 ans, qui a remporté deux Ligue des Champions avec le FC Porto et Chelsea, reste sur une saison pleine avec les Blues (43 matches joués toutes compétitions confondues).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)