Mercato Inter Milan : vers un échange Dzeko-Sanchez ?

Des discussions seraient en cours entre l’AS Rome et l’Inter Milan, concernant un possible échange entre Edin Dzeko (34 ans) et Alexis Sanchez (32 ans).

Edin Dzeko

Selon les renseignements obtenus par Sky Italia, les dirigeants romains et milanais ont entamé des négociations en vue d’un possible échange entre leurs deux attaquants. Le Bosnien s’est fâché avec son entraîneur, Paulo Fonseca, tandis qu’Alexis Sanchez ne figure pas dans les petits papiers d’Antonio Conte. L’opération serait rendue compliquée par les émoluments importants perçus par les deux joueurs.

Cette saison, Dzeko a marqué 7 buts en 15 apparitions en Serie A. Il est l’un des éléments les plus efficaces du club de la Louve. Quant au Chilien, il n’a inscrit que 2 buts et délivré 2 passes décisives en 12 matchs de championnat, depuis l’été dernier. Leurs contrats respectifs portent jusqu’en 2022 et 2023.

A noter que d’autres sources romaines font état d’une réunion de paix entre Dzeko et Fonseca, ce jeudi. Elle pourrait aboutir sur la réintégration du Bosnien dans l’effectif de la Louve.