Atletico Madrid : la confidence de Simeone sur Griezmann

C'est une fois de plus comme supersub que l'attaquant français Antoine Griezmann a été décisif avec l'Atletico Madrid, mercredi soir contre le FC Porto (2-1, 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions).

Diego Simeone, Atletico Atletico Madrid

Après son entrée à l'heure de jeu, le joueur de 31 ans a signé le but de la victoire des Rojiblancos, dans les derniers instants du match. Sorti du silence sur sa situation, l'ancien joueur de la Real Sociedad peut-il prétendre à un temps de jeu plus conséquent ? En conférence de presse, l'entraîneur argentin Diego Simeone a fixé une tendance sur le sort réservé au champion du monde 2018. “On voit bien la réalité et c'est qu'en 30 minutes il joue très bien. On ne sait pas en 60. Il faut voir les réalités.”

Prêté par le FC Barcelone au cours de l'été 2021, pour une période de deux ans, le natif de Mâcon dispose d'un contrat expirant en juin 2024 avec les Catalans. Pour rappel, l'Atletico Madrid a la possibilité de lever une option d'achat pour le Tricolore, d'un montant de 40 millions d'euros.