Manchester City : la punchline de Grealish sur les prestations de Haaland

On n'arrête plus Erling Haaland. L'attaquant norvégien a marqué deux nouveaux buts à l'occasion de la large victoire de Manchester City contre le FC Copenhague (5-0, 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), mercredi à l'Etihad Stadium.

Erling Haaland Manchester City

L'ancien goleador du Borussia Dortmund, recruté l'été dernier par les Citizens pour un montant de 60 millions d'euros, porte désormais son total à 19 réalisations toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2022-2023, en 12 matchs disputés. Approché par les médias officiels du club, Jack Grealish n'a pas tari d'éloges à l'égard du natif de Leeds. Au passage, le milieu de terrain anglais a rapporté les mots que le gardien de Copenhague lui a confié pendant la rencontre.

“C'est incroyable honnêtement. Je n'ai jamais rien vécu de tel de ma vie. Je riais juste. Il est toujours là. C'est un plaisir de jouer avec lui. Leur gardien m'a dit après un de ses buts, il n'est pas humain ! Il est si humble, il est génial. J'espère qu'il pourra continuer et nous mener vers les sommets.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement