OL, Henry : « Blanc a su montrer que ses équipes savaient jouer au foot »

Au micro d’Amazon Prime Vidéo, Thierry Henry s’est exprimé sur la nomination de Laurent Blanc au poste d’entraîneur de l’OL. L’ancien attaquant pense que le technicien peut ramener du beau jeu au Groupama Stadium.

Champion du monde 1998 à ses côtés, Thierry Henry a commenté l’officialisation de Laurent Blanc à l’OL. L’ex-Gunner est curieux de voir ce qu’il va faire sur le banc rhodanien : « C'est à lui de nous montrer ce qu’il peut amener. Il va retourner dans le championnat français, il a toujours été dans des équipes qui ont joué au foot. À lui de voir ce qu'il va faire. Il y a beaucoup de questions, car il ne va pas entraîner Les Ulis, il aura beaucoup de travail. Mais pour moi, la plus grosse question est de savoir ce qu'il va faire de Boateng. On verra, mais en tout cas, il a jusque-là su montrer que ses équipes savaient jouer au foot », a confié le consultant sur l’antenne de la chaîne de télévision.

Durant les trois années qu’il a passées sur le banc, le PSG a inscrit en moyenne 2,26 buts par match. Son équipe 2015-2016 détient le record de points de la Ligue 1 (96).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement