PSG : Campos calme le jeu à propos de Mbappé

Luis Campos a été interrogé par RMC au sujet de la volonté de Kylian Mbappé de partir du PSG cet hiver. Le Portugais a démenti cette information.

Luis Campos

Le dirigeant du PSG s'est dit surpris des rumeurs entourant un départ de la star française : “Je suis très, très surpris, parce que je suis tous les jours avec Kylian Mbappé et il ne m'a jamais demandé, à moi, ainsi qu'au président (Nasser Al-Khelaïfi), de partir en janvier. Et non, il ne pense pas à partir, parce que si c'était le cas, il me l'aurait dit.”

Luis Campos a ensuite accusé sans les nommer les médias de vouloir déstabiliser le club parisien : “C'est une information qui sort quelques heures avant un match très important pour le PSG… On a des rumeurs tous les jours. C'est normal quand on a trois des cinq joueurs les plus importants du monde. C'est un démenti catégorique de notre part.”

“À mon avis, oui” a conclu Luis Campos, à la question de savoir si Kylian Mbappé allait rester au PSG en janvier. Sur son cas personnel, Luis Campos a également démenti toute volonté de départ du PSG, club qui représente une opportunité “extraordinaire” pour le Portugais.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement