Ardent courtisan de Kylian Mbappé, cet été, quand le Français hésitait à prolonger son contrat au PSG, le Real Madrid observe désormais la situation de loin, selon Marca, alors que Kylian Mbappé voudrait partir de Paris en janvier 2023.

D'après le média espagnol, le Real Madrid ne pense “rien” de toute l'agitation actuelle autour de l'avenir du champion du monde 2018. Toujours vexé du retournement de veste de Kylian Mbappé il y a à peine trois mois, le 2e de la Liga ne souhaite pas se lancer une nouvelle fois dans un feuilleton avec l'attaquant du Paris Saint-Germain, alors que ce dernier aurait demandé son départ à sa direction lors du prochain mercato, en janvier 2023.

Selon les informations de Marca, Kylian Mbappé “n'entre pas dans les plans” de l'équipe de Carlo Ancelotti. “L'avenir de l'équipe ne passe pas par Kylian Mbappé” conclut le journal espagnol.

RMC indique que le Real Madrid est toujours sur Mbappé

Son de cloche totalement opposé de la part de RMC : le média français affirme que le club espagnol n'a “jamais abandonné la piste menant” au Français de 23 ans. Déçu de la volte-face du Parisien l'été dernier, le Real Madrid serait néanmoins toujours intéressé à l'idée de recruter Kylian Mbappé, en 2023 ou en 2024, alors que le club espagnol tentera également de s'attacher les services du Norvégien de Manchester City, Erling Haaland, qui disposera d'une clause libératoire astronomique activable dans deux ans. Le Real Madrid pourrait donc attirer les deux attaquants ces prochaines saisons, en commençant par Kylian Mbappé.

Reste que le Paris Saint-Germain, qui a démenti un départ du Français par la voix de Luis Campos ce mardi soir sur RMC, ne devrait pas céder facilement son prodige, en fixant un prix inatteignable ou presque pour le recruter. Pour rappel, Kylian Mbappé est encore sous contrat jusqu'en 2024 avec Paris.