Rennes : Mandanda souligne le gros travail réalisé par Blanc, à l’OL

Steve Mandanda a commenté la victoire obtenue par Rennes face à l’OL (3-2), ce dimanche. Steve Mandanda pense que Laurent Blanc a su transformer l’équipe rhodanienne en quelques jours.

Martin Terrier Steve Mandanda Hamari Traoré Rennes

En zone mixte, Steve Mandanda s’est exprimé sur le succès obtenu par les Rouge et Noir contre l’Olympique Lyonnais. Le portier breton pense que Laurent Blanc fait du très bon travail : « On est tombé sur une très belle équipe lyonnaise. On sent que le staff adverse a apporté un truc supplémentaire, mais on était en confiance. J’ai eu Laurent Blanc comme coach en sélection. À Paris ou aujourd'hui, je ne l'ai pas côtoyé au quotidien, mais c'est un plaisir de le croiser aujourd'hui. On sent que l'OL est beaucoup mieux. En une semaine, ils ont changé pas mal de choses. Je pense que ça peut aller qu'en s'améliorant pour eux », a-t-il déclaré face aux micros des journalistes. L’ancien capitaine de l’OM se réjouit des résultats obtenus par son équipe et se montre confiance pour la suite : « Physiquement, on est bons et forts. On enchaîne les résultats positifs et mentalement on est solides. Tout est au vert. Il faut rester vigilant et continuer comme ça. »

Arrivé l’été dernier en provenance de Marseille, Steve Mandanda a pour l’instant disputé 13 rencontres sous la tunique bretonne. Le natif de Kinshasa a encaissé 11 buts et réalisé 4 clean sheets.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement