Un club londonien vise le gros coup avec Mbappé

Chelsea pourrait formuler une proposition à Kylian Mbappé, lors des prochaines semaines. Todd Boehly souhaiterait recruter un joueur de premier plan pour lancer son projet. Cela pourrait donc être le joueur du PSG.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

Selon les renseignements obtenus par Ben Jacobs, Kylian Mbappé pourrait prendre la direction de l’Angleterre, en cas de départ du PSG. La situation de l’attaquant n’échappe à personne et plusieurs formations de Premier League comme Liverpool et Manchester City ont déjà été liées à son nom. Mais le journaliste révèle une nouvelle piste : Chelsea penserait également à lui pour renforcer son attaque. Todd Boehly verrait en son profil la star capable de populariser son projet. Le milliardaire pourrait ainsi notamment oublier l’échec des discussions pour la venue de Cristiano Ronaldo (Manchester United).

« Mbappé peut être un gros problème pour le PSG »

Autre journaliste, Fabrizio Romano a quant à lui sondé le club sur la situation du natif de Bondy. L’Italien affirme que « le PSG n’a pas l’intention de vendre Mbappé », mais pense que le joueur peut constituer « un gros problème » pour ses dirigeants. Selon lui, plusieurs promesses, dont la venue d’un nouvel attaquant, n’ont en effet pas été tenues par les dirigeants qataris suite à sa prolongation. L’international français ne serait « pas satisfait par ce projet » et souhaiterait « partir le plus tôt possible ». Le joueur pourrait donc quitter la capitale rapidement.

Info ou intox ? En France, Jacques Vendroux a indiqué avoir parlé avec la mère du joueur, qui a a priori pour principal souci de calmer le jeu avec son employeur. Une posture temporaire ? Comme les autres courtisans, Chelsea pourrait passer à l’action dès que la situation le lui permettra. Il n’est en revanche pas évident que l'attaquant parisien parviendra à obtenir les mêmes revenus qu’il perçoit au PSG (131 millions d’euros par an, selon Forbes), dans un nouveau club.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement