Mercato - Crystal Palace : le courtisé Zaha aurait un plan de carrière

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Wilfried Zaha serait disposé à repousser les offres de prolongation de Crystal Palace afin de s'engager libre avec son futur employeur.

Wilfried Zaha, Crystal Palace

Libre en juin prochain

Ce n'est pas du tout un problème. Wilfried sait ce que le club pense de lui et nous savons ce qu'il pense du club. Il y aura une discussion qui aura lieu mais pour moi et pour le club, ce qui est important pour lui, c'est de jouer à ce niveau et d'être constant et d'aider ces jeunes joueurs autour de lui à grandir et nous verrons ce qui se passera.” Interrogé par les journalistes sur la situation contractuelle de Wilfried Zaha, l'entraîneur de Crystal Palace Patrick Vieira a botté en touche sur l'issue du dossier. Lié jusqu'en juin prochain avec les Eagles, l'attaquant ivoirien vit-il ses derniers mois dans l'effectif du club basé à Selhurst Park ? De l'autre côté de la Manche, le Daily Mail annonce la couleur sur l'avenir de l'ancien avant-centre de Manchester United.

88 buts en 440 matchs

Selon les informations du journal anglais, l'artificier de 29 ans pourrait prendre la décision de décliner les offres de prolongation de son contrat que Crystal Palace prévoit de transmettre dans ces prochaines semaines. Le natif d'Abidjan serait prêt à dire non à la signature d'un nouveau bail dans le but de rejoindre libre sa future équipe, avec la perspective d'entamer des discussions dès le 1er janvier 2023. S'il se confirme, son départ de Crystal Palace ne signifie pas pour autant que sa carrière ne se poursuivra pas en Premier League. Arsenal et Tottenham font partie des écuries annoncées sur ses tablettes.

En 440 apparitions toutes compétitions confondues, Wilfried Zaha a marqué 88 buts avec le maillot de Crystal Palace, dont 5 buts en 10 matchs de Premier League depuis le lancement de la saison 2022-2023.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement