OM : Clauss fait son mea culpa et donne une explication sur la mini-crise

Battu cette semaine (2-1) à Francfort en Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille n'a fait que confirmer sa mauvaise passe actuelle. Le déplacement à Strasbourg s'annonce d'ores et déjà capital et pourrait constituer un véritable tournant de cette saison 2022-23. 

Jonathan Clauss Angers OM

Présent ce vendredi devant les médias, Jonathan Clauss a reconnu qu'une réaction était indispensable pour ne pas effacer en quelques semaines tout le travail accompli depuis le début de la saison. “On fait tous les choses un peu moins bien. On est peut-être un plus touché physiquement. Il faut rester forts dans la tête et courageux. On ne peut pas commencer à se disperser. On va trouver la solution tous ensemble”, a confié l'international français en conférence de presse. 

Un écusson à assumer

Le latéral olympien a répondu aux critiques des supporters et reconnaît qu'un début de crise n'est pas si éloigné. “On sait qu'on est attendus à chaque match. On a le devoir d'avoir des résultats quand on porte cet écusson. Évidemment que l'exigence des supporters est présente. C'est à nous d'inverser la tendance et de faire que tout redevienne comme il y a un mois et demi. On sait qu'on n'a plus trop le droit à l'erreur”, a-t-il poursuivi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Clauss (@djoninho25)

Une vraie remise en question personnelle

Auteur d'un début de saison très prometteur sous les couleurs de l'OM, Clauss connaît une légère baisse de régime depuis quelques matchs, à l'image de plusieurs de ses coéquipiers. “Tout le monde a des phases de moins bien. J'en suis conscient. C'est difficile d'inverser des tendances du jour au lendemain, j'essaye de trouver des solutions. À moi de trouver les ressources pour retrouver mon niveau et ma fougue du début de saison”, a expliqué le latéral marseillais. Par ailleurs, Igor Tudor devra encore se passer des services d'Eric Bailly et Samuel Gigot à Strasbourg. L'international ivoirien devrait en revanche signer son retour contre Tottenham.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement