OM : Tudor tape du poing sur la table, place au match de l’année !

L'Olympique de Marseille a encore perdu des points précieux dans la course à l'Europe en concédant le match nul (2-2) sur la pelouse de Strasbourg samedi soir dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. 

Igor Tudor, OM

Rejoint sur le fil à la Meinau sur un but de Kevin Gameiro dans le temps additionnel, le club olympien peut à nouveau nourrir de gros regrets. Après avoir mené 2-0 en Alsace, l'OM laisse à nouveau échapper deux points qui auraient fait beaucoup de bien au classement après trois défaites consécutives en championnat. Les joueurs d'Igor Tudor sont provisoirement 5es de Ligue 1 avec 24 points mais voient peu à peu la 2e place s'éloigner (Lens est actuellement dauphin du PSG avec 30 points).

La colère froide de Tudor

Après la rencontre, Igor Tudor a eu bien du mal à cacher sa frustration. “Je suis particulièrement triste, évidemment, et déçu. En première période, on devait mener 5-0 mais finalement il n'y avait que 2-0 à la pause, ça n'a pas suffi. Ce n'est pas une question de pression, on doit tuer le match. Si on reste correctement derrière le ballon, l'adversaire n'a aucun moyen de marquer ces deux buts. On a concédé deux buts trop facilement”, a lâché le coach olympien devant les médias.

Encore des doutes avant le match de l'année !

Critiqué pour son coaching ces dernières semaines, le technicien croate a de nouveau effectué des changements peu productifs à la Meinau. “Je ne suis pas en colère contre mes joueurs mais je suis fâché. Les changements effectués ? Ce n'est pas la question. Ce match, on doit le gagner, quels que soient les changements”, a-t-il poursuivi avant de se projeter sur le duel décisif en Ligue des Champions contre les Spurs mardi soir au Vélodrome. “Je ne pense pas qu'il y ait de doute avant Tottenham. Tout le monde a envie de jouer ce match et on sera hyper motivés”.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement