Real Madrid : la presse espagnole lâche une info sur Benzema

Sacré Ballon d'Or il y a deux semaines, Karim Benzema aurait appris récemment une autre très bonne nouvelle, beaucoup plus personnelle. 
À en croire les informations de la presse espagnole, l'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France devrait être à nouveau papa dans mois à venir. Si les proches de Benzema restent silencieux sur le sujet, l'entourage de sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna, se serait montré plus loquace auprès de ABC. Officiellement, Benzema s'affiche régulièrement avec Mélia et Ibrahim mais la presse people croit savoir qu'il a eu un troisième enfant plus récemment. Les médias espagnols assurent de leur côté que la mannequin américaine aurait mis sa carrière entre parenthèse depuis quelques semaines.

Un vrai papa poule

En 2019, l'ancien Lyonnais avait eu bien du mal à retenir ses larmes au moment d'évoquer sa relation avec ses enfants sur le plateau de l'émission de Yann Barthès sur TMC. “Ah… c’est beaucoup de choses, ça c’est… c’est tout. Je n’ai même pas les mots parce que ça me touche au cœur. Il ne faut pas me montrer ça sinon ça va me mettre les larmes”, avait confié Benzema.

Ibrahim, le futur talent de la famille ?

Interrogé il y a quelques jours au sujet de son fils Ibrahim, aujourd'hui âgé de 5 ans, Benzema avait fait quelques confidences au magazine GQ. “Il est super bon au foot, mais quand je m'entraîne avec lui, je ne suis pas toujours très sympa. S'il ne m'écoute pas quand je lui demande de faire une passe, un contrôle… j'agis comme si nous jouions vraiment au football. Je ne veux pas entendre ‘Papa, je vais pleurer' ou ‘je suis triste', ce genre de choses. Je trouve ça drôle parce que mon père était pareil avec moi. C'est comme ça que je me comporte avec mon fils, même si à la fin de l’entraînement, je lui fais un câlin s'il l'a mérité”, avait-il expliqué.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement