Coupe du monde 2022 : Rami consultant sur TF1, les précisions de Troyes

Diffuseur de la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre), TF1 a décidé d'intégrer Adil Rami dans sa liste de consultants pendant la compétition.

Adil Rami, Troyes ESTAC

Le club de Troyes, actuel employeur du défenseur central de 36 ans, a donné quelques précisions sur le rôle que tiendra le champion du monde 2018, ainsi que sur la deadline de sa présence aux côtés de la chaîne.

“En plateau à Paris, le joueur mettra en avant sa connaissance de nombreux membres de l'Equipe de France, son expertise du plus haut niveau et sa bonne humeur. Ce sera aussi l'occasion de mettre en lumière son quotidien à l'ESTAC. La reprise de l'entraînement du groupe professionnel de l'ESTAC étant fixée au 28 novembre, Adil Rami ne fera ensuite que quelques apparitions jusqu'à la fin de la compétition, en accord avec le club. Il sera bien évidemment présent à l'ensemble des entraînements du groupe professionnel troyen durant la trêve internationale, en vue de la reprise de la Ligue 1 Uber Eats le 28 décembre”, a écrit l'ESTAC dans un communiqué.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement