Mercato - OM : après Tudor, Longoria courtisé par un grand club européen ?

La Juventus vit une saison compliquée, en Europe (3e de son groupe de Ligue des Champions) comme en Serie A (8e du classement). Il pourrait y avoir des changements au sein du club italien, sur le banc comme dans la direction.

Igor Tudor Pablo Longoria OM

D'après les révélations de Foot Mercato, la Juventus aurait Pablo Longoria dans son viseur, pour un rôle qui serait encore à définir, alors que l'ancien directeur sportif est le président de l'Olympique de Marseille depuis février 2021. Pablo Longoria, passé par la Juventus entre 2015 et 2018, au poste de directeur du recrutement, pourrait prendre le même chemin que son coach actuel, Igor Tudor, cité pour suppléer Massimiliano Allegri, chahuté par le début de saison de la Juve.

Interrogé par Foot Mercato, l'entourage de Pablo Longoria a démenti une telle possibilité, même si l'Espagnol avait indiqué pouvoir partir l'OM sous peu : “Pablo (Longoria) pourrait être flatté que la Juventus pense à lui. C'est son club, il lui doit sa carrière et ce qu'il fait aujourd'hui, mais un départ de l'OM n'est pas du tout à l'ordre du jour.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement