Mercato - Le PSG regarde du côté de la Juventus et de Dortmund pour son mercato

Le Paris Saint-Germain sera actif cet hiver, lors du mercato de janvier. Le club de la capitale, leader de la Ligue 1, a identifié des manques dans son effectif, notamment en défense centrale, mais pas uniquement.

Adrien Rabiot Dusan Vlahovic Bremer Filip Kostic Juventus

Le feuilleton Milan Skriniar, entamé depuis plusieurs mois déjà, se serait refermé depuis peu, alors que le défenseur aurait décidé de prolonger son contrat avec son club actuel, l'Inter. Le PSG, via Luis Campos, son directeur sportif, doit donc se pencher sur d'autres pistes, comme William Saliba (Arsenal), qui ne serait pas intéressé, ou le Français Evan Ndicka (Eintracht Francfort), libre l'été prochain.

Selon les informations relayées par TuttoJuve, le Brésilien Gleison Bremer intéresserait désormais le PSG. Le défenseur central de 25 ans, sélectionné avec son pays pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, a été recruté par la Juventus cet été, à Torino, pour 41 millions d'euros. Titulaire dans la défense de Massimiliano Allegri (15 matchs, 1 but), Bremer ne devrait pas être cédé par le club italien, 4e de Serie A, à peine six mois après son arrivée, selon Tuttosport. Le Brésilien est lié pour encore 4 ans et demi aux Bianconeri.

Enfin, dernière piste en défense : d'après le journaliste Nicolo Shira, un très jeune Croate aurait tapé dans l'œil de Paris. Son nom ? Luka Vuskovic. Âgé de 15 ans, le défenseur central évolue à l'Hajduk Split, en Croatie. Une offre de 4 millions d'euros plus un de bonus aurait été proposée par le PSG. À suivre.

De la concurrence pour Moukoko

Cette saison, Youssoufa Moukoko s'envole. Le jeune attaquant de Dortmund (17 ans) a marqué 6 buts et donné 6 passes décisives en 22 rencontres avec le club allemand. Des performances qui séduisent à l'étranger, d'autant que le contrat de l'attaquant se termine à l'été 2023.

Outre le Barça, le PSG, Liverpool et Manchester United s'intéressent à Youssoufa Moukoko, selon les informations dévoilées par le quotidien allemand Bild. Une bataille féroce devrait s'engager entre toutes ses formations, et sûrement d'autres, pour l'Allemand.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement