Equipe de France : les mots touchants de Benzema après son forfait !

Peu de temps après l'officialisation de son forfait pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, Karim Benzema est sorti du silence sur son compte Instagram.

Karim Benzema France

C'est avec un immense dépit que les fans de l'équipe de France ont appris la triste nouvelle samedi soir. L'attaquant du Real Madrid ne pourra pas participer au Mondial avec les champions du monde alors que l'optimisme était encore de la partie quelques heures auparavant. Ce forfait est un véritable coup de massue pour Didier Deschamps et son groupe, qui comptaient énormément sur l'expérience de Benzema pour aller très loin dans la compétition. Son corps l'a finalement lâché à la veille du coup d'envoi officiel de la compétition. Alors qu'il venait de reprendre l'entraînement collectif, Benzema a rechuté samedi et souffre bel et bien d'une lésion au quadriceps de la jambe gauche.

Benzema pense avant tout à l'équipe

Cette blessure met fin au rêve du Ballon d'Or 2022 de remporter le trophée le plus convoité de la planète. Quelques minutes après l'annonce officielle de son forfait, le buteur des Bleus s'est confié sur Instagram. “De ma vie, je n'ai jamais abandonné. Ce soir, il faut que je pense à l'équipe, comme je l'ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu'un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du monde”, a écrit Benzema sur le réseau social.

L'hécatombe continue !

Après les forfaits de Paul Pogba, N’Golo Kanté, Presnel Kimpembe et Christopher Nkunku, le sort s’acharne sur les champions du monde, plus fragilisés que jamais après cette annonce concernant Benzema. Didier Deschamps a encore quelques heures pour lui choisir un remplaçant. Un renfort peut en effet arriver avant lundi soir, soit 24 heures avant le premier match de la France contre l'Australie (20 heures). Les noms de Moussa Diaby, Wissam Ben Yedder ou encore Martin Terrier circulent avec insistance…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement