Mercato - PSG : Manchester United va miser une grosse somme sur Mbappé

Manchester United pourrait aligner 170 millions d’euros pour recruter Kylian Mbappé. Les Red Devils feraient bien du joueur du PSG sa grande priorité pour compenser le départ de Cristiano Ronaldo, après la Coupe du monde.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain Paris

Selon les renseignements recueillis par Fichajes, Manchester United fait bien de Kylian Mbappé sa piste prioritaire pour remplacer Cristiano Ronaldo, après la Coupe du monde. L’affaire est loin d’être gagnée pour les Red Devils, car d’autres clubs surveillent la situation du natif de Bondy.

CR7 devrait bien quitter le club mancunien au terme de la Coupe du monde. Le joueur a mis le feu aux poudres dans une interview où il a critiqué ses dirigeants et son entraîneur. Les discussions pour la résiliation de son contrat paraissent proches d’aboutir.

Liverpool constituerait le concurrent le plus sérieux

Ces derniers jours, la presse espagnole a fait écho d’un intérêt des Red Devils pour Kylian Mbappé, dans l’optique de son remplacement. L’attaquant du PSG est également en conflit quasi ouvert avec ses dirigeants. L’international français n’aurait pas apprécié que les décideurs parisiens n’aient pas tenu certaines promesses faites lors de sa prolongation. Et il se serait aussi senti trahi quand l’affaire de « l’armée numérique » a été dévoilée dans les médias.

Liverpool constituerait le principal rival des Mancuniens, pour obtenir sa signature. Le Real Madrid n’aurait quant à lui pas l’intention de reprendre des discussions pour sa venue, après la volte-face du joueur de l’été dernier. Le média espagnol croit savoir que Manchester United pourrait aligner 170 millions d’euros pour convaincre le PSG de le laisser partir, durant le mercato hivernal.

Une information à prendre avec des pincettes. Il n’est notamment pas acquis que le challenge proposé par Manchester United satisfasse l’attaquant : les Red Devils ne participent pas à la Ligue des Champions, cette saison, et pointent à la 5e position du classement de Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement