Quel match ce soir ? Le programme TV foot du mercredi 23 novembre

La Coupe du monde 2022 se poursuit en ce mercredi 23 novembre. Quatre matchs sont au programme, dont les entrées en lice de l'Espagne contre le Costa Rica et de la Belgique face au Canada. Top Mercato vous donne ici les infos à connaître sur les diffuseurs et les horaires des matchs.

Eden Hazard, Belgique

Le programme TV des matchs du jour (mercredi 23 novembre 2022)

Cette journée au Qatar débute par la rencontre du groupe F entre le Maroc et la Croatie, dès 11 heures sur BeIN Sports 1. Privés du milieu offensif de l'Olympique de Marseille Amine Harit, victime d'une entorse des ligaments croisés du genou gauche, les Lions de l'Atlas tenteront de réaliser l'exploit face aux partenaires de Luka Modric, finalistes malheureux de la Coupe du monde 2018 face à la France. Lors des éliminatoires de la zone Europe, la sélection aux Damiers avait terminé à la première place de son groupe. De leur côté, les Marocains étaient passés par les barrages, aux dépens de la RD Congo.

Dans le groupe E, l'Allemagne démarre face au Japon, à 14 heures sur la chaîne BeIN Sports 1. La Mannschaft dirigée par Hansi Flick doit relever la tête après son élimination dès le premier tour du Mondial 2018. Premiers de leur poule durant les qualifications de la zone Europe avec 9 victoires en 10 journées, les Allemands de Manuel Neuer défient une sélection nippone qui avait fini à la deuxième place au sein de la zone Asie, derrière l'Arabie Saoudite.

Dès 17 heures, sur BeIN Sports 1, l'autre rencontre du groupe E mettra aux prises l'Espagne et le Costa Rica. Sans Sergio Ramos mais avec ses pépites, la Roja de Luis Enrique aura la faveur des pronostics contre les partenaires du gardien du Paris Saint-Germain Keylor Navas. Les Espagnols avaient réussi de solides éliminatoires, avec la première place de leur poule devant la Suède. Pour sa part, le Costa Rica aura été le 32e et dernier pays à rejoindre le Qatar, après un succès contre la Nouvelle-Zélande (1-0) en barrage intercontinental.

Enfin, dans le groupe F, la Belgique affronte le Canada de Jonathan David, à 20 heures sur TF1 et BeIN Sports 1. Favoris pour le titre, les Diables Rouges de Roberto Martinez avaient obtenu la première place de leur groupe pendant les éliminatoires. Demi-finalistes de la précédente Coupe du monde, et une élimination contre la France, les coéquipiers d'Eden Hazard croisent la route de Canadiens qui auront fini en tête de la zone CONCACAF lors des qualifications, devant les Etats-Unis et le Mexique.

13h00
Blackburn - Preston
Championship
logo chaîne BeIn Max5
14h30
Soyaux - Paris FC
D1 Féminine
logo chaîne Multisports 1
14h30
Rodez - Guingamp
D1 Féminine
logo chaîne Multisports 2
14h30
Dijon - Reims
D1 Féminine
logo chaîne Multisports 3
16h00
Maroc - Portugal
Coupe du Monde 2022, 1/4 de finale
logo chaîne TF1logo chaîne BeIn 1
16h00
Swansea - Norwich
Championship
logo chaîne BeIn Max5
20h00
Angleterre - France
Coupe du Monde 2022, 1/4 de finale
logo chaîne TF1logo chaîne BeIn 1
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Coupe du monde 2022 : les dernières infos

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement