Quel match ce soir ? Le programme TV foot du mercredi 30 novembre

La Coupe du monde 2022 se poursuit en ce mercredi 30 novembre avec quatre matchs au programme. Les groupes C et D vont rendre leur verdict. Qualifiée pour les huitièmes de finale, la France conclut la phase de poules contre la Tunisie. L'Argentine joue sa qualification face à la Pologne.

Kylian Mbappé, France Equipe de France

Le programme TV des matchs du jour (mercredi 30 novembre 2022)

Cette journée commence par les deux derniers matchs du groupe D, qui débuteront au même moment à 16 heures. Sur les chaînes TF1 et BeIN Sports 1, la France affronte la Tunisie. Grâce à deux victoires en deux journées contre l'Australie (4-1) et le Danemark (2-1), les Bleus de Didier Deschamps ont décroché leur qualification pour les huitièmes de finale et n'auront besoin que d'un point pour s'assurer de la première place de la poule. Tombeurs des Danois sur un doublé de Kylian Mbappé, les champions du monde 2018 défient des Aigles de Carthage derniers avec une seule unité au compteur. Pour croire aux huitièmes de finale, les joueurs de Jalel Kadri n'ont pas d'autre solution que de gagner.

Dans le même temps, sur BeIN Sports 2, l'Australie rencontre le Danemark. Deuxièmes de la poule avec trois points, les Socceroos restent sur une victoire contre la Tunisie (1-0). Les hommes de Graham Arnold peuvent se contenter d'un nul pour passer. En revanche, avec un seul point en deux journées, les Danois se doivent de l'emporter pour accéder aux huitièmes de finale. Tout autre résultat et la sélection coachée par Kasper Hjulmand quittera la compétition. Après un nul face à la Tunisie (0-0), les partenaires de Christian Eriksen se sont inclinés contre la France (1-2), malgré un but d'Andreas Christensen.

Dès 20 heures se joueront les deux derniers matchs du groupe C. Sur TF1 et BeIN Sports 1, l'Argentine est opposée à la Pologne. Relancée par un succès contre le Mexique (2-0), l'Albiceleste de Lionel Scaloni occupe la deuxième place avec trois points, à une longueur des Polonais. Un succès et les partenaires de Lionel Messi seront qualifiés. En revanche, en cas de nul, leur sort dépendra du résultat de l'autre rencontre entre l'Arabie Saoudite et le Mexique, sur BeIN Sports 2. Troisième avec trois unités, la sélection coachée par Hervé Renard accédera à la phase à élimination directe en cas de victoire, et ce sans se soucier du score d'Argentine-Pologne. Quatrièmes avec un point, les Mexicains n'ont plus leur destin en main.

18h00
Young Boys - Salzbourg
Youth League, barrages
logo chaîne UEFATV
20h00
Hibernian - Borussia Dortmund
Youth League, barrages
logo chaîne BeIn 2
20h00
Flamengo - Al Hilal
Coupe du monde des clubs, 1/2 finale
logo chaîne Canal + Foot
20h45
Salernitana - Juventus Turin
Serie A
logo chaîne BeIn 1
20h45
Sheffield United - Wrexham
FA Cup, 4e tour
logo chaîne BeIn Max4
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Coupe du monde 2022 : les dernières infos

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement