Mercato - Les trois joueurs suivis par le Real Madrid durant le Mondial

Le Real Madrid est attentif aux joueurs qui se font remarquer, durant la Coupe du monde. Trois d’entre eux seraient davantage suivis, car considérés comme des objectifs prioritaires en vue des prochains mercatos : Jude Bellingham (Borussia Dortmund), Enzo Fernandez (Benfica) et Alphonso Davies (Bayern Munich). Les trois éléments correspondraient aux critères de Florentino Perez, qui voudrait des jeunes au gros potentiel.

Enzo Fernandez, Benfica

D’après les renseignements publiés par Defensa Central, le Real Madrid surveille de près les prestations des mondialistes. Le club merengue aurait pour dessein de renforcer plusieurs postes et trois joueurs feraient pour l’instant office de priorité : Jude Bellingham (Borussia Dortmund), Enzo Fernandez (Benfica) et Alphonso Davies (Bayern Munich).

Trois opérations onéreuses

Jude Bellingham constitue l’un des éléments les plus convoités d’Europe. L’international anglais affiche un gros niveau de jeu et est notamment sollicité par les géants de Premier League. Le BVB escompterait au moins 150 millions d’euros pour se séparer de lui. Enzo Fernandez est également l’un des grands espoirs du football européen. Le milieu de terrain est titulaire au sein de l’Albiceleste et les Lisboètes attendraient 100 millions d’euros pour le laisser filer. Enfin, Alphonso Davies est lié au Bayern Munich jusqu’en 2025. La formation espagnole aurait l’intention de se rapprocher du club bavarois pour prendre des renseignements sur sa disponibilité. L’opération serait jugée compliquée du fait que les Allemands vendent rarement leurs talents.

Les rumeurs se multiplient, dans le club de la capitale espagnole. Florentino Perez vise clairement des éléments susceptibles d’exploser dans les prochaines saisons pour maintenir le niveau de compétitivité de son équipe. Le champion d’Europe en titre possède en effet un effectif vieillissant à certains postes, Nacho Fernandez, Luka Modric, Toni Kroos et Karim Benzema se rapprochant notamment de la fin de leur carrière. Après plusieurs années de relative austérité, le Real Madrid pourrait mettre la main à la poche.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement