Equipe de France : un vestiaire en folie, Griezmann en DJ…L’énorme fête des Bleus

La victoire contre l'Angleterre (2-1) samedi soir en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar a été largement fêtée par les Bleus sur le terrain, dans le vestiaire puis à l'hôtel de la délégation tricolore. 
Après être restés de longues minutes sur la pelouse de l'Al Bayt Stadium pour savourer cette victoire avec les supporters français, les joueurs de l'équipe de France ont laissé éclater leur joie dans le vestiaire, reprenant en chœur le titre de l'artiste Gala Freed from Desire dans une certaine hystérie collective. Antoine Griezmann s'est occupé de la sono alors que ses coéquipiers bondissaient sur les tables et les sièges du vestiaire.

La folie à l'hôtel avant un jour “off”

Sans surprise, la folie entourant cette qualification pour les demi-finales du Mondial 2022 s'est poursuivie dans le bus puis à l'hôtel des Bleus où les employés de l'établissement attendaient avec impatience le retour des champions du monde avec des drapeaux tricolore. Didier Deschamps et son staff ont accordé une journée off aux joueurs afin de savourer pleinement cette qualification pour le dernier carré de la compétition. Il faudra ensuite se plomber dès lundi dans cette demi-finale contre le Maroc, programmée mercredi soir (20h00) au lendemain d'un indécis Argentine-Croatie.

L'avertissement de Deschamps

Avant de retrouver le Maroc mercredi soir lors de la 2e demi-finale de ce Mondial, Deschamps a tenu à faire passer un message à ses joueurs. Les Lions de l'Atlas n'ont pas volé leur place dans le dernier carré et seront à prendre très au sérieux. “Peu de personnes pouvaient attendre le Maroc en demi-finale de Coupe du monde. Mais avec ce qu'ils ont fait, ce n'est plus une surprise. Ils méritent d'être là. Ils auront comme nous l'opportunité de jouer leur place en finale. C'est leur mérite, personne ne peut leur enlever”, a-t-il conclu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement