Mbappé moqué par Martinez, Messi n’avait rien vu !

Le gardien de but de l'Argentine, Emiliano Martinez, créé la polémique depuis quelques heures. Le portier de l'Albiceleste, championne du monde 2022, s'est affiché en public avec une poupée à l'effigie de Kylian Mbappé lors de la célébration avec les supporters.

Emiliano Martinez Lionel Messi, Kylian Mbappé Coupe du monde 2022

Devenu comme l'ensemble de ses coéquipiers un héros national, après le sacre dimanche de l'Argentine en finale de la Coupe du monde 2022 aux dépens de la France (3-3, 4-2 tab), Emiliano Martinez ne fait pas seulement parler pour ses prestations. Désigné par la FIFA meilleur gardien de la compétition, le dernier rempart de l'Albiceleste créé le buzz pour ses célébrations pour le moins douteuses. Sur le podium, lors de la remise de son trophée, le portier d'Aston Villa a exhibé son prix au niveau de ses parties génitales. Et l'ancien sociétaire d'Arsenal ne s'est pas arrêté là.

De retour au pays, Emiliano Martinez a chambré un certain Kylian Mbappé sur le bus à impérial, au beau milieu des supporters argentins. Torse nu, le gardien de but de l'Argentine s'est affiché avec une poupée en forme de bébé, à l'effigie de l'avant-centre tricolore de 24 ans, un comportement qui a laissé de marbre Lionel Messi, coéquipier à Paris du champion du monde 2018. C'est la non réaction de l'ancien Barcelonais qui a suscité de nombreux commentaires. Pour tenter de mettre fin à la polémique, le quotidien Olé explique que la star de 35 ans n'a tout simplement pas vu la célébration de son compatriote.

Dans ces prochaines semaines, lorsqu'ils se retrouveront avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi et Kylian Mbappé feront peut-être une mise au point sur l'attitude d'Emiliano Martinez, même si cette histoire ne devrait pas vraiment s'éterniser dans le temps. Les deux hommes ne sont pas prêts de se recroiser. Car si le héros argentin va prendre des vacances, le natif de Bondy a déjà effectué mercredi son retour à l'entraînement.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement