Devant un Messi silencieux, Martinez se moque de Mbappé

Les champions du monde argentins sont rentrés au pays, pour fêter leur titre avec leurs supporters. De son côté, Emiliano Martinez, le portier de l'Albiceleste, a une nouvelle fois montré son aversion envers Kylian Mbappé.

Emiliano Martinez Argentine médias

Le gardien s'était déjà fait remarquer avec une célébration polémique, juste après la victoire finale, sur le podium de la remise des prix. Dans le vestiaire de l'Albiceleste, Emiliano Martinez avait en plus demandé une minute de silence pour l'attaquant du PSG, qui lui a mis trois buts durant la rencontre, plus un penalty lors de la séance des tirs au but.

Ce mardi, l'Argentin de 30 ans a recommencé durant les festivités, à Buenos Aires. Sur le bus à impérial des Argentins, le portier, torse-nu, s'est affiché avec une poupée en forme de bébé, à l'effigie de Kylian Mbappé, tout cela à côté du coéquipier au PSG du Français, Lionel Messi, qui est resté impassible. Le plus grave étant, bien sûr, que le Français, qui a fêté ses 24 ans ce mardi, soit la victime régulière d'insultes racistes de la part des supporters argentins, selon l'ensemble des médias français présents sur place.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement