Mercato - Les cinq pistes du mercato de Manchester United

Alors que Cristiano Ronaldo a quitté Manchester United durant la Coupe du monde, le club anglais, sous l'impulsion du coach Erik ten Hag, va tenter de se renforcer en attaque.

Gonçalo Ramos Portugal Suisse

Ce mardi, le Sun a fait un tour d'horizon des cinq pistes offensives de Manchester United, alors que le Néerlandais qui va lui permettre d'augmenter son salaire à Benfica, agite plusieurs clubs, dont Manchester United, qui pourrait dégainer une offre en janvier 2023. Actuellement, Gonçalo Ramos (21 ans) est évalué à 30M d'euros par le site Transfermarkt.

En instance de départ du côté du Barça, Memphis Depay est également visé par Manchester United, où le Néerlandais a joué entre 2015 et 2017. En fin de contrat en 2023, l'ancien Lyonnais est par ailleurs suivi par Newcastle United, par l'AS Roma, par Arsenal, ainsi qu'en Turquie. La bataille s'annonce rude sur le dossier.

João Felix, Vlahovic ou Moukoko ?

Pour éviter une désillusion comparable à celle ressentie sur le dossier Cody Gakpo, Manchester United se penche sur trois autres pistes prestigieuses. Le club anglais, 5e de Premier League, vise le Portugais João Felix. L'attaquant de 23 ans, recruté par l'Atlético Madrid en 2019, ne serait pas contre un départ du 5e de la Liga. En Angleterre, Chelsea s'intéresse à João Felix, tout comme Arsenal.

Recrue majeure de la Juventus en janvier 2022 (pour 80 millions d'euros), Dusan Vlahovic déçoit cette saison (9 buts en 19 rencontres). Le Serbe pourrait rallier l'Angleterre cet hiver, où Manchester United, donc, mais également les Gunners et les Blues pensent au Serbe de 22 ans.

De son côté, Youssoufa Moukoko est en fin de contrat, en 2023. Liverpool, pourrait en profiter.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement