Mercato - Mercato – Mercato Live : Guendouzi discute avec un club

Le mercato d'hiver a débuté depuis le 1er janvier. Le direct live de Top Mercato vous permet de prendre connaissance de toutes les informations du jour (rumeurs et officialisations) en un coup d'œil.

Mattéo Guendouzi OM

22h34 : d'après les révélations de L'Équipe, Besiktas s'impatiente dans le dossier Vincent Aboubakar. L'attaquant camerounais, libéré par Al-Nassr, étudie la proposition du club turc, qui espère rapidement conclure le dossier.

22h02 : Moussa Diaby (Bayer Leverkusen) séduit toujours Newcastle United. Cela dit, le club anglais, d'après Bild, ne souhaite pas dépenser 100 millions d'euros, la somme réclamée par la formation allemande.

21h11 : le Qatar SC a communiqué sur sa prochaine recrue, l'Argentin Javier Pastore. Libre depuis septembre, le milieu passé par le PSG va quitter l'Europe pour le Moyen-Orient.

21h00 : Nantes, désireux de se renforcer, vise Andy Delort (Nice), Florent Mollet (Schalke 04) et Mousa Al-Tamari (Louvain), selon L'Équipe.

20h23 : Mattéo Guendouzi (OM) discuterait avec un club anglais, dixit L'Équipe.

20h11 : Maxime Estève, le défenseur de Montpellier, a fait l'objet d'une offre venue de Premier League. Selon L'Équipe, Nottingham Forest a proposé 11M d'euros pour le Français. Le MHSC a repoussé la proposition.

19h39 : Adrien Thomasson, le milieu de terrain du RC Strasbourg, se rapproche du RC Lens. Selon RMC, les deux clubs négocient toujours, mais le transfert est en très bonne voie. Le Français ne s'est pas entraîné ce mardi avec Strasbourg.

19h15 : dans une interview pour Bild, Dani Olmo (RB Leipzig) a ouvert la porte à un retour au FC Barcelone, son club formateur.

19h01 : l'Espagnol Alex Moreno va rejoindre la Premier League, d'après le Daily Mail. Aston Villa et le club du latéral gauche, le Betis Séville, sont tombés d'accord pour un transfert de 13,5 millions d'euros. Alex Moreno devrait se rendre prochainement en Angleterre pour parapher son contrat.

18h40 : l'OGC Nice aurait l'intention, révèle Foot Mercato, de prolonger le contrat du milieu Hicham Boudaoui (23 ans). L'actuel bail de l'Algérien se termine en 2024.

18h03 : le Néerlandais Arnaut Danjuma serait suivi par Everton. D'après la Cadena Ser, l'attaquant de Villarreal pourrait partir en Angleterre sous la forme d'un prêt.

17h59 : les Wolves préparent une proposition de 10 M€ pour recruter Mario Lemina (Nice), selon Foot Mercato. Rayan Ait-Nouri pourrait lui faire le chemin inverse.

17h12 : Samuel Loric a prolongé son contrat avec Lorient jusqu’en 2024. Le joueur a ensuite été prêté à Quevilly-Rouen, en Ligue 2.

16h56 : Memphis Depay (Barça) est ciblé par l’Atlético Madrid pour remplacer Joao Felix, selon SportItalia. Le club madrilène solliciterait un prêt jusqu’à la fin de la saison.

16h30 : Tom Cannon a rejoint les rangs de Preston. Le joueur a été prêté par Everton jusqu’à la fin de la saison.

15h59 : Christophe Galtier a confirmé que des discussions étaient en cours entre Lionel Messi et le PSG, concernant une possible prolongation. Le technicien pense que l’Argentin se plait à Paris.

15h40 : Miguel Azeez (prêté par Arsenal) et Steven Caulker ont rejoint Wigan jusqu’à la fin de la saison.

15h29 : selon le Daily Mail, Notthingham Forest négocie le recrutement du jeune brésilien Danilo (Palmeiras). L’opération pourrait impliquer le versement de 20 millions d’euros.

14h27 : Javier Pastor s’est engagé avec le Qatar SC. Le joueur était libre de tout engagement.

14h08 : Selon Le Progrès, l’OL ne dispose plus des moyens pour recruter, cet hiver. Des ventes seraient indispensables pour faire venir des renforts.

13h31 : le Real Madrid penserait à Raul Gonzalez Blanco, pour remplacer Carlo Ancelotti, à la fin de sa mission. Marcelo Gallardo et Mauricio Pochettino constitueraient des alternatives.

13h09 : Markus Krösche, directeur sportif de l’Eintracht Francfort, a démenti sur Sky Sport toute possibilité d’un départ de Randal Kolo Muani. L’attaquant ne partirait pas même pour 100 millions d’euros.

12h23 : La presse belge fait savoir que Andrea Pirlo fait partie des candidats à la succession de Roberto Martinez sur le banc des Diables Rouges

11h40 : Il Messagero fait savoir que le joueur de l'AS Roma, Nicolò Zaniolo, fait partie des cibles retenues par l'Atletico Madrid pour remplacer João Félix.

11h30 : Comme le fait savoir Midi Libre, le défenseur de Montpellier Nicolas Cozza ne devrait par prolonger son contrat avec le club héraultais. Il pourra donc partir libre à la fin de la saison en cours.

9h50 : L'émission El Chiringuito révèle que Diego Simeone devrait quitter son poste d'entraîneur de l'Atletico Madrid à la fin de la saison.

9h09 : D'après les informations de L'Equipe, le milieu de terrain du FC Lorient Quentin Boisgard pourrait être prêté durant la deuxième partie de la saison. Ce dernier ne compte que 5 titularisations en championnat.

8h00 : Selon Fabrizio Romano, un accord est proche d'être trouvé entre Chelsea et l'Atletico Madrid pour João Félix. L'échange devrait prendre la forme d'un prêt payant dont le montant est estimé à 11 millions d'euros.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement