Atletico Madrid : le remplaçant de Félix trouvé en Italie ?

Alors que le départ de João Félix parait quasiment inéluctable, les Colchoneros s'activeraient déjà pour trouver son successeur. Selon la presse italienne, un joueur de la Roma ferait partie des cibles de l'écurie de Madrid.

Joao Felix Atlético Madrid

Entre João Félix et l'Atletico Madrid, l'aventure est proche de se conclure. Nous vous relations en effet plus tôt dans la journée que l'attaquant de la Seleção Das Quinas est pressenti pour rejoindre un club de Premier League sous la forme d'un prêt. Si le natif de Viseu n'a quasiment jamais réussi à s'imposer comme un titulaire indispensable, son départ risque tout de même de laisser un peu de vide.

Afin de renforcer leur effectif, les recruteurs de l'Atletico Madrid seraient donc déjà à la manœuvre. À en croire les informations d'Il Messagero, l'une des pistes retenues mènerait notamment à la Série A. Le média italien révèle ainsi que Nicolò Zaniolo (AS Roma) est suivi de près. Si le contrat du natif de Massa court jusqu'en juin 2024, cette source indique que le club de la Ville Eternelle pourrait laisser partir son gaucher. Décrit comme un petit prodige à ses débuts, le joueur de 23 ans connait des moments moins enthousiasmants.

Nicolo Zaniolo pour remplacer le virevoltant João Félix

Cette saison, Nicolò Zaniolo compte 12 titularisations en championnat italien pour un bilan plutôt maigre d'un petit but seulement. Sa valeur marchande est estimée par Transfermarkt, site spécialiste de ces sujets, à 30 millions d'euros. L'Atletico Madrid devra tout de même batailler pour empocher le gros lot car d'autres cadors européennes seraient sur le coup. La Gazzetta dello Sport cite notamment l'AC Milan, le Borussia Dortmund et la Juventus de Turin.

L'actualité se révèle en tout cas très agitée du côté des Rouges et Blancs. L'émission El Chiringuito a en effet révélé au cours des dernières heures que Diego Simeone devrait quitter sa fonction de coach à la fin de la saison en cours. Plus de dix ans après l'arrivée d'El Cholo, une page se tourne dans l'histoire du club madrilène.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement